Devenez bénévole

La Banque Alimentaire fonctionne avec 8 salariés permanents mais surtout grâce à la participation de nombreux bénévoles.

Devenez bénévole

Les bénévoles de la Banque Alimentaire des Bouches du Rhône sont actuellement plus de 100 à apporter leur aide. Tout le monde peut être bénévole, toutes les compétences sont utiles et accueillies avec plaisir. Les travaux se déroulent dans une ambiance chaleureuse et sympathique.

Bénévolat régulier ou occasionnel

Bénévolat régulier, par exemple une fois par semaine. Pourquoi faire ? Aider à la distribution, accompagner pour la collecte dans les supermarchés, éventuellement conduire un camion frigorifique, prendre des responsabilités au sein de la Banque.

Bénévolat occasionnel, par exemple pour la Collecte Nationale, pendant un week-end ou plus longtemps pour le tri des produits récoltés.

 

Vous souhaitez devenir bénévole ?

Rien de plus simple : consultez ici la liste des postes que nous recherchons et remplissez ce formulaire pour nous aider à mieux vous connaître et nous vous recontacterons dans les plus brefs délais.

 

NB : Les informations personnelles collectées par la BA13 sont strictement confidentielles. Elles ne sont en aucun cas communiquées à un organisme tiers. Conformément à l'article 34 de la Loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.

Pour exercer ce droit d'accès, adressez votre demande par écrit à :


Banque Alimentaire des Bouches du Rhône
Master Park Lots 17/18
116 Bd de la Pomme
13011 Marseille